Dans quels cas un compte peut-il être désactivé ?

Retour à l'aide | Catégorie: Connexion | Imprimer

Un compte peut être désactivé dans trois cas :

- à la demande de l'intéressé, 

- en raison d'un problème technique,

- ou à l'initiative des administrateurs du réseau.

Dans ce dernier cas,  les administrateurs s'engagent à prévenir l'intéressé. Néanmoins il se peut que nous ayons échoué à entrer en contact avec vous.   Si vous constatez que votre compte a été désactivé, prenez contact avec un administrateur du réseau ou avec l'association ; rubrique CONTACT

Les administrateurs peuvent décider de désactiver un compte, à titre préventif,  pour préserver la qualité du réseau, par exemple : 

 - s'il ne respecte pas les conditions d'utilisation : Voir les Conditions d'utilisation

- pour des raisons de sécurité (suspicion d'usage frauduleux, mot de passe piraté par exemple).


Un compte désactivé peut toujours être réactivé par la suie.

Evaluer l'utilité de cette réponse ci dessous

Les catégories de l'aide

L'aide en ligne vous permet une utilisation plus rapide et vous guide si vous rencontrez une difficulté sur le site.

Si vous ne trouvez pas une réponse, veuillez nous contacter.

  • Adhésion - cotisation
  • Votre réseau
  • Mon profil
  • Agenda
  • Emploi Carrière
  • Annuaire des membres
  • Connexion