Conférence Les nouvelles frontières de l'intelligence artificielle

Conférences - 10 vues
mardi 24 septembre 2019
BCG Platinion
PARIS FRANCE
Place Fin de vente Restants Prix
Réservé : Utilisateur connecté
Gratuit

ENS Alumni lance les Rencontres Normaliennes de l’Innovation avec la  Conférence Les nouvelles frontières de l'intelligence artificielle qui en est la 1ère édition, accueillie par BCG Platinion !

"Des dernières orientations de la recherche aux récents progrès des entreprises, quels sont les développements en cours et les perspectives à en attendre ? Venez assister et participer à notre table ronde composée de plusieurs fondateurs de startups innovantes ainsi que d’un panel d’experts afin de faire vivre le dialogue entre les entreprises et la recherche :

Jean-Philippe Bouchaud (Paris 81), président et directeur de la recherche de Capital Fund Management (CFM), professeur à l'Ecole Polytechnique

Norbert Faure, managing director de Boston Consulting Group (BCG) Platinion

Alexandre Grux (Cachan 04), co-fondateur et dirigeant Hyperlex Software

Augustin Huret (X 90), fondateur et dirigeant de MondoBrain

Alain Kaeser (Cachan 81), co-fondateur et directeur de la stratégie chez Yseop

Thanh-Long Huynh, co-fondateur et président Quantcube Technology

Nicolas Vayatis (Cachan 96), directeur du Centre de mathématiques et de leurs applications (CLMA) ENS Paris-Saclay

La conférence sera suivie d'un cocktail dinatoire durant lequel il sera possible de poursuivre les échanges.

Cet événement est ouvert aux anciens et aux élèves intéressés des quatre ENS et leurs invités.

Il est nécessaire de s'inscrire.

Auteur :
Danielle ROGER