Les Entretiens du Club des Normaliens dans l'entreprise

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Jean-Gérard Pailloncy et Anne Puechberty nous informent de  la deuxième édition des "Entretiens du CNE", le 15 janvier 2020, 19h, à l'École Normale Supérieure (salle Weil)

sur le thème :

"Des Normaliens dans la com : pour quoi faire ?"

Cette rencontre prendra la forme d'un dialogue entre trois "communicants" (consultants ou conseillers en communication, plumes, lobbyistes : ils vous diront quelle désignation ils préfèrent et pourquoi), tous normaliens, mais qui sont arrivés en entreprise par des chemins différents : Amélie Blanckaert (Fondatrice de Coup de Plume), Charles de Froment (Fondateur de Pergamon), Anne-Sophie Angelo (Directrice conseil chez Havas Paris).

"Nous réfléchirons notamment sur les évolutions du secteur du conseil en communication, sur la raison d'être de cette discipline, et évoquerons les raisons pour lesquelles la formation par la recherche dispensée à l'ENS joue un rôle clé dans l'exercice de ce métier. Ce dialogue sera suivi d'un échange avec la salle, que nous espérons également riche : nous sommes en effet nombreux à avoir fait le choix du conseil en communication, et c'est une discipline qui irrigue aujourd'hui toutes les entreprises."

Cet événement est ouvert aux anciens des quatre ENS et aux élèves intéressés.

Les places étant limitées, l’inscription est obligatoire.