Assemblée générale 2023 de l'Association

20/03/2023

La prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l’association aura lieu le samedi 25 mars 2023 de 14h à 17h à l'ENS de Lyon, salle des Thèses du site Monod.

La circulaire préparatoire a été diffusée aux adhérents le 9 mars. Elle contient notamment la liste des candidat(e)s, les professions de foi et les instructions de vote pour le renouvellement du Conseil d'administration, le programme de l’AG, les rapports d'activité, moral et financier 2022 et le budget prévisionnel 2023. Merci de vous faire connaître auprès de contact@lyon-normalesup.org si vous ne l'avez pas reçue (ou pour toute question).

Le vote pour le renouvellement du CA est ouvert jusqu'au 24 mars inclus. Vous pouvez voter par voie électronique ou par voie postale selon vos préférences. 9 sièges sont à pourvoir et 9 candidat(e)s se présentent. Pour accéder au module de vote, il faut être connecté et à jour de cotisation. Le vote pour le renouvellement du CA ainsi que la participation à l’AG sont réservés aux adhérent(e)s à jour de leur cotisation 2023.

L'assemblée générale sera suivie d’interventions d’Alice Malivert et Angèle Niclas, lauréates du Prix Jeunes Talents Pour les Femmes et la Science L’Oréal-UNESCO 2022, et de Marie Bronner, qui produit pour TrENSistor deux missions, TrENSfuge sur les transfuges de classe et HandifférENS sur les handicaps invisibles.

Un verre sera offert après l'AG.

⚠️ Pour faciliter l'organisation, l'inscription est obligatoire sur la page de l'événement. Vous pouvez indiquer votre choix : présence effective (avec inscription supplémentaire au cocktail, le cas échéant) ou visioconférence. Vous pouvez alternativement nous prévenir à notre adresse contact@lyon-normalesup.org.

Crédits image de couverture : BELZUNCE Christian

J'aime