Assemblée générale 2024 de l'Association des élèves et anciens élèves

ENS de Lyon, salle des Thèses
Lien visible pour les participants
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Chers adhérents, chères adhérentes,

Vous êtes conviés à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de l’Association qui aura lieu le samedi 23 mars 2024 de 14h à 17h dans la salle des thèses de l'ENS de Lyon (campus Monod). Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer, une participation en visioconférence est possible. Un lien de connexion sera envoyé dans les jours précédant l'assemblée générale.

L'AG proprement dite sera précédée d'une allocution d'Emmanuel Trizac, président de l'ENS de Lyon. Elle sera suivie d’une présentation sur les monstres au Moyen-Âge par Maud Perez-Simon, maîtresse de conférences en littérature médiévale à l’Université Sorbonne Nouvelle – Paris 3.

Un verre de l'amitié sera proposé aux personnes présentes après l'assemblée générale.

Pour faciliter l'organisation, l'inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous. Vous pouvez alternativement nous prévenir à notre adresse contact@lyon-normalesup.org.

Venir à l'Assemblée générale

La circulaire préparatoire (téléchargeablea été diffusée aux adhérents le 3 mars. Elle contient notamment la liste des candidat(e)s, les professions de foi et les instructions de vote pour le renouvellement du Conseil d'administration, le programme de l’AG, les rapports d'activité, moral et financier 2023 et le budget prévisionnel 2024.  Merci de vous faire connaître auprès de contact@lyon-normalesup.org si vous ne l'avez pas reçue ou pour toute question.

Le vote pour le renouvellement du CA est ouvert jusqu'au 22 mars inclus. Vous pouvez voter par voie électronique ou par voie postale selon vos préférences. 8 sièges sont à pourvoir et 7 candidat(e)s se présentent. Voir ÉLECTIONS CA à droite du bandeau en haut de page. Pour accéder au module de vote, il faut être connecté(e) et à jour de cotisation.

Le vote pour le renouvellement du CA ainsi que la participation à l’AG sont réservés aux adhérent(e)s à jour de leur cotisation 2024.
Merci à tous ceux et toutes celles d'entre vous qui ont déjà renouvelé leur adhésion !

Pour adhérer à l'association ou renouveler votre adhésion, si vous avez activé votre compte "Alumni ENS de Lyon", suivez les instructions ; sinon, téléchargez le bulletin d'adhésion, qui mentionne toutes les modalités (les tarifs 2024 sont identiques à ceux de 2023).