Le bulletin 2023-1 de l'association des anciens est paru

26/06/2023

Le bulletin 2023-1 (juin) de l'association a été diffusé le 20 juin aux adhérent(e)s des années 2022 et 2023, ainsi qu'aux contributeurs et contributrices, via un lien de téléchargement. Ce numéro vous informe sur l’École, la réflexion sur l'égalité des chances au XXIe siècle, les alumnis (quatre entretiens, des brèves) et les activités de l’association. Il vous interroge aussi (nouvelle rubrique Correspondances, article Qu’est-ce que l’esprit normalien ?, etc.). Et il s’honore de rendre hommage aux disparues et disparus. La version imprimée sera envoyée pendant la semaine du 10 juillet.

Illustration ci-dessus : extrait de la table des matières du Bulletin n°1 de 2023.

Si vous êtes adhérent(e) et si vous n'avez pas encore reçu le lien de téléchargement, merci de nous le signaler à contact@lyon-normalesup.org.